Finale du Tremplin Hétéroclites 2017

Depuis 2013, Art Plume accueille sur sa scène des artistes pour faire découvrir leurs sons à un jury professionnel invité tout spécialement pour l’occasion. Pour cette soirée, l’entrée est gratuite pour permettre à un plus grand monde d’être présent. Pour cette quatrième édition du Tremplin des Hétéroclites, plus de 50 artistes de la grande Normandie se sont inscrits pour participer à cet événement. Seulement 6 sont retenus pour se produire sur la scène de la grande salle d’Art Plume. Un vote du jury et du public déterminera les deux vainqueurs de cette soirée.

Cet événement en collaboration avec le FAR, l’association Formation Accompagnement Ressources, permettra à ces artistes en voie de professionnalisation de se faire coacher lors d’une session commune. De plus, un  temps d’échange autour des dispositifs régionaux et des problématiques de structuration d’un projet artistique dans le secteur musiques actuelles sera également proposé, ainsi que 3 jours de résidence au sein des ateliers d’Art Plume. Enfin, les artistes vainqueurs joueront sur la grande scène aux Hétéroclites le 12 et 13 mai pour les 20ans du festival !

Ce vendredi 3 février, les groupes  2D, JAJA, STRANGE O’CLOCK, THE ETERNAL YOUTH, SLAUGHTERHOUSE BROTHERS et FAKE se produiront une demi-heure pour votre plus grand plaisir.