Résidence Mi Fajeur

Posté le par
Du mardi 8 au vendredi 11 mars

 

(c) Jeanguy le Carpentier

(c) Jeanguy le Carpentier

Originaire de Basse-Normandie, le groupe de chanson festive Mi Fajeur a été fondé autour de la rencontre musicale de trois compères un soir brûlant de l’été 2003. Après plus de 200 concerts en trio, le groupe sort son premier album auto-produit «Impeccable» en 2008. Depuis, Mi Fajeur a complété son line-up avec Rémi Allain à la contrebasse, Michel Cousin à la batterie, Benoît Jahier à la guitare et Sébastien Blais au live painting et aux décors.

On a pu notamment retrouver Mi Fajeur à Jazz Sous Les Pommiers, au festival Charivarue, à Chauffer Dans La Noirceur, au Festival de la Glisse ou encore en première partie de DELUXE.

Les influences du groupe sont multiples: Du Reggae au Blues en passant par le Jazz Manouche et le Rock, Mi Fajeur vous propose un spectacle musical détonant. Un brin de folie, une pointe d’impertinence, une bonne dose d’énergie, Mi Fajeur aime jouer avec son public et enflammer la foule !

Le groupe profitera de sa résidence aux ateliers Art Plume pour parfaire tous les aspects du jeu de scène afin de proposer un véritable spectacle et non un simple concert.