Art Plume récompensé pour les Saint Lô Awards

C’était une première. Le club des entreprises du bassin saint-lois organisait les Saint-Lô Awards, dont l’objectif était de récompenser les succès récents du territoire saint-lois (de fin 2015 à début 2017) dans tous les domaines (sport, économie, culture, politique, etc.). Sept prix ont été remis lors d’une cérémonie, qui a réuni, mardi 4 juillet 2017, près de 400 personnes dans la salle Le Normandy à Saint-Lô (Manche).

Le vote

Une liste de nominés, élaborée par le club, a été constituée. Puis, 35 chefs d’entreprises de l’agglo saint-loise, représentant 400 salariés, ont été amenés à choisir les lauréats parmi les trois nominés dans chaque catégorie.

La récompense

  • Le prix  » Je joue la carte locale «  récompense un succès qui priorise le réseau local. L’association Art Plume a été primée, pour son implication locale depuis près de 25 ans par le biais associatif auprès des écoles, des centres sociaux ou culturels, des établissements médico-sociaux. Art Plume organise depuis 20 ans le Festival Les Hétéroclites.

La réaction

Véritable créateur de lien social, Art Plume est aussi un acteur économique important par le biais de sa participation à de nombreux projets où les entreprises locales sont parties prenantes de notre réussite. Pour le Festival « les Hétéroclites » l’association réunit un réseau de plus 80 entreprises partenaires, prestataires, mécènes ou sponsors.

Nous remercions le Club des Entreprises du Bassin Saint Lois d’avoir pensé à nous intégrer au sein de ce palmarès. Ce prix récompense les efforts sans cesse renouvelés de tous les membres et bénévoles de l’association qui depuis près de 25 ans travaillent avec passion sur le territoire Saint-Lois.

Le mot de la présidente

 

Retour dans les médias :

Ouest France

La Manche Libre

Coté Manche

Tendance Ouest